Categories: plv et signalétique

Mât fibre de verre modèle « T » : porte drapeau

Les mâts de drapeau en fibre de verre de la gamme « T » sont faits de fûts moulés à chaud d’une seule pièce. Ils sont parfaitement et entièrement tronconiques. Ceux-ci sont teintés dans la masse (blanc ou autres couleurs sur demande). Ils sont conformes aux normes françaises « neige et vent ». Le fût de ce mât fibre de verre est garanti 20 ans dans ces conditions Il est fourni avec un pied basculant et 4 crosses d’ancrage ou une buse en acier. Le mât de la gamme « T » est livré accessoires montés.

mât fibre de verre – mâts avec potence et bannières

Mât fibre de verre sans potence type « T »

La fibre de verre est un matériau peu coûteux et durable qui peut être moulé dans presque n’importe quelle forme. Elle peut être appliquée sous forme liquide, ou en couches dont la base (matrice) sera des polyépoxydes (résines thermodurcissables). La fibre de verre n’est ni homogène ni isotrope. Elle a besoin de quatre choses pour sa fabrication. Citons du tissu ou toile, de la résine, d’un agent de séparation, et d’un moule. Le verre est chauffé jusqu’à ce qu’il soit fondu, puis il est conduit à travers des trous extrêmement fins, créant ainsi des filaments de verre très minces – si minces qu’ils se mesurent en micromètres.

mât en fibre de verre à tête fixe sans potence. Il s’agit du modèle de porte drapeau en fibre de verre le plus classique avec sa drisse à l’extérieur du mât.

porte drapeau en fibre de verre à tête tournante sans potence. Ce modèle de mât en fibre de verre possède une drisse intérieure au mât, accessible par une trappe antivol de 22 cm. Ce modèle de mât en fibre de verre empêche le pavillon de s’enrouler autour du mât mais également qu’il soit vandalisé ou cambriolé.

mât fibre de verre – Le système de potence permet de descendre la bannière avec sa règle pour la changer sans avoir à monopoliser une nacelle et un personnel important.

Type « T » mât fibre de verre avec potence : porte drapeau

mât de drapeau en fibre de verre avec potence sans drisse. Ce modèle économique de mât en fibre de verre nécessite de coucher le mât pour changer la bannière.

– porte drapeau avec potence ET drisse intérieure. Ce mât breveté permet un emploi pratique. Il confère à la potence une esthétique indéniable. Une drisse à l’intérieur du mât est reliée par un émerillon au câble qui supporte le profilé et sa bannière. Celui-ci vient se loger dans la potence moulée en SVR. Ainsi il n’est plus besoin de coucher le mât à chaque changement de bannière. Vous bénéficiez d’un gain de temps, de qualité de vos bannières. Leur rotation est plus fréquente puisque moins pénible et compliquée. Vous mobilisez moins de personnel à chaque changement. Vous profitez de plus de sécurité de manipulation, comme de liberté pour choisir votre emplacement (il n’est plus nécessaire de basculer pour changer).

Contact / Devis / Information

 

Menu du site

lafeste

Share
Published by
lafeste

Recent Posts

Signalétique : des médias pour votre publicité

La signalétique commerciale est un aspect important de toute entreprise. Elle permet d'orienter les clients…

54 ans ago

Carte publicitaire ou coffret avec écran Lcd

Les progrès de la technologie ont permis de réduire la taille des composants électroniques. Un…

54 ans ago

La signalisation, les entreprises et les collectivités

Les entreprises et les collectivités ont conscience de l'impact d'une politique de communication bien menée…

54 ans ago

Arche publicitaire en carton : portique de plv et signalétique

Elle est aujourd’hui très graphique et dispose de l’appui du numérique, avec notamment l’impression. La…

54 ans ago

Écran numérique : la signalétique « hi tech »

L’écran numérique ou LCD Vidéo Player est un nouvel outil de communication et de signalétique…

54 ans ago

Stand parapluie publicitaire : affichage mobile

Un stand parapluie grand format en tissu permet une installation rapide et aisée en seulement…

54 ans ago