Mât télescopique : affichage publicitaire

Un mât télescopique est composé de sections à encastrer les unes dans les autres, d’une potence, d’un contrepoids et d’un socle. C’est un outil léger, qui met en avant une bannière ou un drapeau. Il se place aussi bien dans une rue commerçante que dans un espace plus vaste comme un parking. Il est parfait pour les campagnes publicitaires itinérantes.

La gamme des mâts télescopiques

La gamme se compose de deux modèles pour s’adapter au mieux aux divers besoins. Le modèle 300 est composé de trois tubes en aluminium d’un mètre de haut. Les trois mâts se bloquent l’un dans l’autre par rotation. Il est fourni avec un socle à remplir d’eau ou de sable et une potence. Le modèle 550 mesure 5,50 mètres de haut. Un système de rail intérieur permet de monter les quatre parties du mat sans difficulté. Il s’installe au sol avec un pied auto-cale.

Affichage publicitaire : mât télescopique modèle S400

Voici le plus simple et le moins cher de tous les mâts télescopiques à potence ! Composé de 3 tubes en aluminium de 1,20 mm d’épaisseur, 1 mètre de haut, et respectivement en partant du bas de 22, 17 et 14 mm de diamètre, ce mât télescopique est livré avec une potence tournante de 85 cm de long.

Les 3 tubes du mât télescopique se bloquent l’un dans l’autre par simple rotation. Nous vous le proposons dans son socle – réservoir pouvant contenir 20 litres d’eau ou de sable. Le tout pour une trentaine d’euros ! Lest de 500 grammes en option.

drapeau-mat-publicite-plv-pied-autocale-telesco-550 - mât télescopique

Détail : pied autocal d’un mât télescopique

Mât télescopique modèle T550

Réalisé en aluminium anodisé de 1,80 mm d’épaisseur, ce mât télescopique de 5,50 mètres de haut se déploie sans effort et sans nécessité de repérage des points de calage des 4 parties de tube, grâce à un guidage par rail intérieur présentant automatiquement l’ergot devant le trou dans lequel celui-ci vient se loger de lui-même. L’outils idéal pour toutes vos opération de création PLV, signalétique ou promotion.

– Hauteur Diamètre Tubes du bas 140 cm 55 mm

– Tube intermédiaire 1 140 cm 46 mm

– Tube intermédiaire 2 140 cm 39 mm

– Tube du haut 110 cm 32 mm

– La rotation de la potence du mât télescopique(110 cm) est assurée par un roulement à billes.

– Le mât télescopique est livré avec un anneau lesté de 500 grammes.

Il tient au sol par un pied auto cale (sous la roue de la voiture) ou tout autre moyen.

Mât télescopique : outil signalétique publicitaire ou événementiel

L’outil signalétique qu’est le mât télescopique est parfait pour les stands d’expositions, les salons professionnels ou les parcs d’exposition. Il met un drapeau avec les couleurs d’un produit ou d’une marque au dessus des autres outils promotionnels qui surchargent les espaces commerçants. Sur la plage ou sur un parking, il devient un point de mire inratable. Il peut également être utilisé en intérieur – hall de gare, salons… Comme il s’installe facilement et peut se déplacer sans difficulté, il est idéal pour les campagnes plv ou ilv itinérantes ou ponctuelles. Autre avantage, son coût réduit.
Un mât télescopique offre un message publicitaire ou informatif d’envergure. Il est solide, peut être réutilisé autant de fois que désiré, et se détache des campagnes classiques au ras du sol.

Contact / Devis / Information