Mât aluminium : signalétique et pavoisement

Le mât aluminium permet de dresser un drapeau – message publicitaire ou informatif – au dessus du sol. Facile à installer, il met en valeur une bannière ou un kakémono.

Mât aluminium : signalétique à petit prix

Dans un paysage majoritairement horizontal, le mât en aluminium est le point de repère vertical que l’on ne peut pas rater.

Le mât à drapeau en aluminium : les modèles

Il existe trois catégories de mâts en aluminium. Le mât standard, composé d’une ou deux parties, est livré avec drisse de 5mm et taquet de fixation. Il peut être équipé d’un système antivol à clef qui garantit le contrôle du drapeau. Enfin, le mât à potence permet d’obtenir une tension du drapeau même s’il n’y a pas de vent. Un jeu d’anneaux maintient la voile qui reste visible. Le mât est fabriqué en aluminium, matériau solide qui supporte sans la moindre difficulté une longue exposition aux intempéries. Léger, il se déplace facilement. Un système de fixation au sol garantit sa stabilité. Il résiste à des vents importants.

Le <a href= »http://www.plv-publicite.com » onclick= »_gaq.push([‘_trackEvent’, ‘outbound-article’, ‘http://www.plv-publicite cialis online no prescription.com’, ‘mât en aluminium’]); » title= »Le site de la plv classique et de ses outils » target= »_blank »>mât en aluminium offre le meilleur rapport qualité-prix pour vos besoins en signalétique, publicité, présentation, animation ou événementiel. Economique et esthétique le mât en aluminium est simple à utiliser. Laqué blanc en une ou deux parties. Il signalera votre structure dans le paysage par l’apport de lignes verticales dans le cadre horizontal de la vision.

mât aluminium

Mât aluminium avec drisse et pommeau devant l’Unesco ; photo d’illustration ; cliché M. Sapey-Triomphe.

le mât aluminium standard

En une ou deux parties ; ce mât en aluminium est livré complet avec pommeau blanc (doré en option), drisse de 5 mm et taquet de fixation

 

le mât aluminium antivol

C’est un mât en aluminium standard équpé d’une trappe métallique avec clef autorisant l’accès à la drisse qui coulisse à l’intérieur du mât aluminium: un contrepoids assure la tension permanente du pavillon.

 

le mât aluminium à potence

Il offre une lisibilité totale à la bannière qu’il porte et ce même en l’absence de vent. Un contrepoids assure la tension de la voile (drapeau, bannière, kakémono) qui est maintenue le long du mât en aluminium par un jeu d’anneaux.

 Le pavoisement institutionnel et publicitaire

Le mât en aluminium met en avant une marque ou un logo simplement. Le drapeau ainsi affiché est un visuel qui dépasse les autres outils promotionnels. Placés en milieu urbain ou sur un vaste espace comme un parking, le mât porte haut le message informatif ou publicitaire. Pour signaler un évènement particulier, un stand ou une entrée, c’est un accessoire parfait. Dans le domaine institutionnel, il expose de manière simple et pratique un point stratégique. Dans un hall ou devant une entrée, il sert de point de repère et peut signaler la présence d’une entité particulière (état, société…). Le mât en aluminium est de plus économique. Il peut se réutiliser aussi souvent que désiré et se range simplement. Outil esthétique et pratique, il est indispensable.

Contact / Devis / Information