Mâts, potences et drapeaux : outils de signalétique

La collection  : un ensemble cohérent de drapeaux, mâts, kakémonos, bannières qui vous permettra de conjuguer efficacité et esthétique, impact publicité et animation plv. Des petits prix pour des grands effets de promotion pour toutes vos opérations de publicité, lancement, événementiel, promotion.

La collection de mâts, drapeaux et potences

Comment mettre en œuvre des conceptions différentes, en fonction de vos besoins ? Les pylones standards, avec des tiges, ou muraux, ainsi que les kakémonos, bannières, ou potences, sont un excellent moyen d’ajouter la couleur, la taille et le mouvement adéquat et vivant à n’importe quel événement ou festival.

Panneaux personnalisés décoratifs, mâts et potences publicitaires attrayantes

Articulé autour d’un gala, d’un spectacle de campagne ou de tout autre manifestation, ils assurent une une visibilité maximale à l’image de marque à valoriser. Ces drapeaux trouvent leur place aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, se démontent et se transportent aisément. Nous vous invitons à découvrir un support de drapeau exceptionnel .

Mât en fibre de verre avec drisse devant le ministères des Finances. Cliché M. Sapey-Triomphe

Les mâts publicitaires ou beach flags

Les beach flags créent des stimulis dynamiques. Visibles de loin et en toute saison, leur effet brillant, souple et attractif offre également une légère transparence, se confondant discrètement avec le décor quand ils sont placés à l’extérieur. Hissés à des tiges verticales dehors et utilisés à l’intérieur comme décoration en présentoir, ils s’attachent à une barre horizontale et arrondie sur le bord supérieur et ainsi tendus, montrent au spectateur un tableau d’ensemble. La taille est modulable en fonction des situations sur place et des mâts disponibles. Ces bannières en forme de plume disposent d’une base en plastique avec un trou de remplissage afin d’y ajouter l’eau ou le sable en fonction du poids et de la stabilité recherchés.

mât beach-flag

Mât avec drapeau publicitaire de type « beach flag » ou « drapeau plume ».

Les potences pour mâts

Les potences pour mâts d’éclairage ou autres configurés avec des graphiques personnalisés ou en actions, utiles aussi bien pour les restaurants, petites boutiques et grands magasins que dans des expositions plus ponctuelles, restent un moyen tonique de communication. Ces kits de supports offrent un moyen efficace de transmettre les informations à un public ciblé. Ce sont des bannières en tissu imprimé dressés sur mesure, capables de promouvoir efficacement le message publicitaire voulu. Ces sensembles sont conçus pour être montés vers des hauteurs élevées, ce qui réduit leur risque d’être cachés par les signalisations citadines ou autres, présentes sur les lieux. Les municipalités locales ont tendance à utiliser ce type d’indicateur pour annoncer un événement local comme le 14 juillet, ou un festival d’été.

mâts

Potences pour mâts : fixation temporaire et amovible de bannières publicitaires ou informatives.

Les mâts télescopiques

La recherche et le design, ainsi que des tests rigoureux, ont été mis en œuvre ces dernières années afin de concevoir et fabriquer ce produit leader de l’industrie. Ce mât de drapeau possède un équilibre parfait et une flexibilité intéressante. Sa mise en place est rapide et fiable, ce pylône télescopique peut être utilisé à plusieurs reprises. Il convient parfaitement pour le marketing commercial, il est idéal pour toute promotion, lancements de produits, road shows ou expositions. Un de ses avantages est qu’il peut s’adapter plusieurs fois sur différents châssis. Son principe est simple : sa base fournit un soutien tandis que le mât télescopique permet l’ajustement à la hauteur désirée.

mât télescopique

Mât télescopique avec bannière et pied autocal.

Mât, drapeau et signalétique : la publicité et les autres usages

La plupart des bannières promotionnelles portent des graphiques imprimés personnalisés qui s’imbriquent visuellement au décor de façon naturelle et efficace. Couramment utilisés pour annoncer un événement comme un festival ou une foire locale, elles informent également les clients sur le terrain. Les drapeaux publicitaires sont de plus en plus populaires et deviennent une méthode courante de promotion entre les entreprises et les grandes entreprises. Il existe maintenant également des bannières pré-imprimés. L’effet combiné des messages avec le mouvement créé par le vent provoque un impact considérable sur les passants.

Contact / Devis / Information