Le roll up ou enrouleur est un outil très utilisé en plv ou ilv. Il présente un message publicitaire imprimé sur une affiche, enroulée dans un tube en aluminium. Pour l’afficher, il suffit de dérouler la toile. Le roll up est stable et peut s’installer n’importe où : dans un grand espace ou sur un comptoir. C’est un objet devenu indispensable à la communication.
Il existe de nombreux modèles de roll up ou enrouleurs. L’enrouleur « Basic », en aluminium extrudé est le premier modèle de la gamme. Il offre un affichage de 80 X 200cm et pèse 2,5kg. Le modèle « Allegro » est parfait pour les show-rooms ou les lieux de vente comme les GMS avec son affichage de 80 X 200cm. Sa facilité d’emploi en fait un modèle parfait pour les opérations publicitaires qui demandent de nombreux déplacements.
Les modèles « Primus » ou « Single » offrent une même surface. Les modèles « Show » (3 et 4) sont électriques. Ces articles haut de gamme se déclinent en deux grandeur 80 X 200 et 80 X 400 cm. Cette dimension est d’ailleurs celle du roll up « Varius » qui offre un défilé du visuel en continu. Pour des affichages plus réduits, le roll up « Mini roll » est parfait. Il se pose sur les comptoirs pour offrir un affichage à hauteur d’yeux.
La signalétique commerciale est un aspect important de toute entreprise. Elle permet d'orienter les clients…
Les progrès de la technologie ont permis de réduire la taille des composants électroniques. Un…
Les entreprises et les collectivités ont conscience de l'impact d'une politique de communication bien menée…
Elle est aujourd’hui très graphique et dispose de l’appui du numérique, avec notamment l’impression. La…
L’écran numérique ou LCD Vidéo Player est un nouvel outil de communication et de signalétique…
Un stand parapluie grand format en tissu permet une installation rapide et aisée en seulement…