Categories: plv et signalétique

Mât télescopique : affichage publicitaire

Un mât télescopique est composé de sections à encastrer les unes dans les autres, d’une potence, d’un contrepoids et d’un socle. C’est un outil léger, qui met en avant une bannière comme un porte drapeau. Il se place aussi bien dans une rue commerçante que dans un espace plus vaste comme un parking. Il est parfait pour les campagnes publicitaires itinérantes.

Le mât télescopique : un porte drapeau

La gamme se compose de modèles pour s’adapter au mieux aux divers besoins.

Affichage publicitaire et signalétique

Voici le plus simple et le moins cher de tous les mâts télescopiques à potence ! Composé de tubes en aluminium, il est livré avec une potence tournante.

Ses tubes se bloquent l’un dans l’autre par simple rotation. Nous vous le proposons dans son socle – réservoir pouvant contenir 20 litres d’eau ou de sable. Lest de 500 grammes en option.

mât télescopique – détail d’un pied autocal

Mât télescopique : mât nomade

Réalisé en aluminium anodisé, cil se déploie sans effort et sans nécessité de repérage des points de calage des parties de tube, grâce à un guidage par rail intérieur présentant automatiquement l’ergot devant le trou dans lequel celui-ci vient se loger de lui-même. L’outil idéal pour toutes vos opération de création PLV, signalétique ou promotion.

– La rotation de la potence du mât télescopique (110 cm) est assurée par un roulement à billes.

– Le mât télescopique est livré avec un anneau lesté de 500 grammes.

(les caractéristiques sont données à titre indicatif et peuvent varier avec le temps)

Il tient au sol par un pied auto cale (sous la roue de la voiture) ou tout autre moyen.

mât télescopique – mât avec potence, bannière, pied platine et pied autocal

Mât télescopique : outil signalétique publicitaire ou événementiel

L’outil signalétique qu’est ce mât est parfait pour les stands d’exposition comme porte drapeau, les salons professionnels ou les parcs d’exposition. Il met un drapeau avec les couleurs d’un produit ou d’une marque au dessus des autres outils promotionnels qui surchargent les espaces commerçants. Sur la plage ou sur un parking, il devient un point de mire inratable. Il peut également être utilisé en intérieur – hall de gare, salons… Comme il s’installe facilement et peut se déplacer sans difficulté, il est idéal pour les campagnes plv ou ilv itinérantes ou ponctuelles. Autre avantage, son coût réduit.
Un tel mât offre un message publicitaire ou informatif d’envergure. Il est solide, peut être réutilisé autant de fois que désiré, et se détache des campagnes classiques au ras du sol.

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