Stop trottoir : affichage publicitaire
Affichage publicitaire mobile : le stop trottoir
Choix dans la gammes de produits
La gamme des « stop trottoir » se décline selon les ordres de grandeur, de formes, de changements plus ou moins rapide des affichages et de matière ou type d’inscription. Il est dimensionné pour s’adapter aux posters, affiches et publicités à diffuser. Un beau cadre léger est un pilier dans les rues pour les restaurants et les bars, alors que des connecteurs à ressort à la base et eau remplissant le plastique sur certains piliers permettent une utilisation plus pratique dans des lieux passagers, le but restant toujours de refléter les promotions, les nouveaux produits ou services à mettre en avant de façon efficace et au premier abord. Les « stop trottoir » présentent donc tous une ossature solide.
La version numérique
L’enseigne « stop trottoir » numérique combine la flexibilité numérique d’un écran lcd avec un tableau traditionnel artistiquement flexible. Images ou vidéos numériques sont facilement personnalisées et mises à jour via le port USB. L’écran lcd est protégé pour une utilisation intérieure/extérieure avec une fenêtre avant. Celui-ci rend la fonction et l’effet de l’image et/ou de l’inscription plus colorés et attirants. Résistant à l’eau et réglage pour les hautes températures, la version lcd jouit d’une large application à la fois intérieure et extérieure.
L’écran lcd peut diffuser des images ou des vidéos numériques pour transmettre des informations, donner un fort impact, présenter les promotions spéciales, capter l’attention, et divertir. L’écran très lumineux et net captive plus facilement l’auditoire même en plein soleil. En général, le contenu se télécharge et se gère via une télécommande.