Plv plastique : le thermoformage
Le thermoformage propose une grande variété de formes aux objets, aux enseignes, à la signalétique. Il permet pour des coûts étudiés, de mettre en place toute une gamme de volumes colorés. Ceux-ci possédant une bonne accroche visuelle pour vos campagnes publicitaires, vos opérations marketing ou votre plv plastique
Thermoformage : plv plastique
Le thermoformage peut traiter les objets de plv suivant : stops-rayons, étiquettes de comptoir, ramasses-monnaie, horloges. Citons encore tableaux, panneaux signalétique, chevalets de comptoir, chevalets de sol, présentoirs, distributeur de flyers, objets publicitaire.
Le thermoformage s’est récemment développé de manière très dynamique. Le procédé de thermoformage procure des avantages tels que qualité de finition supérieure et possibilité de mettre en forme des pièces de grande dimension. Son emploi comme vecteur de communication, de publicité de signalétique ou publicité distribuée (objet publicitaire) rend son emploi de plus en plus fréquent.
Le thermoformage est une technologie à faible coût. Elle est rapide dans la transformation des matières plastiques, afin d’obtenir la forme et la dimension voulue d’un objet. L’immense majorité des marques passe inaperçue pour le consommateur. Excepté si on utilise la communication plv avec plastique annonçant l’existence d’un produit, d’une offre, d’une nouvelle saveur…
Une gamme étendue de Plv plastique
Il est une approche créative, efficace et flexible pour développer l’impact visuel d’un produit grâce à la plv en plastique. Ainsi, la troisième dimension pénètre l’univers des graphismes les plus originaux. Citions les tablettes en forme d’agenda, des horloges géantes au message accrocheur, des sculptures enjôleuses aux couleurs glissant entre ombres et lumières… La déformation donne parfois l’illusion d’un mouvement, chaque objet adopte l’allure qui le met en valeur avec la stratégie de diffusion recherchée.
La Plv plastique et le thermoformage
Marketing de la vente, la plv plastique se doit de promulguer de façon optimale les articles et les prototypes. Elle peut se traduire par l’affichage rapide et simple de brochures et dépliants, ou développer des techniques de présentation plus subtiles. Les stands apportent une grande attention aux détails et s’avèrent très rentables dans leur démarche publicitaire. Pour s’assurer de la nouveauté des présentoirs promotionnels portant la croissance des ventes, rien de plus efficace que le plastique. Dans un domaine où se démarquer est primordial, c’est un matériau clé offrant des dimensions et styles idéaux pour soutenir les campagnes publicitaires les plus diverses.