Guirlande fanion : outil d’affichage publicitaire
La catégorie de guirlande fanion est un outil Plv et Ilv composé de fanions cousus sur une drisse ou un biais. La Guirlande fanion a su s’imposer au fil des années comme un outil Plv efficace, placé en hauteur. Elle présente l’avantage d’être festive, décorative et attractive.
Guirlande fanion : votre média Plv de base
Affichez votre publicité, votre événementiel grâce aux guirlandes de fanions. Un fabricant plv qui propose savoir-faire, rapidité et réactivité dans la fabrication de Guirlande fanion plv, publicité, promotion. La guirlande est composée de fanions en papier cousus sur une drisse ou un biais dont la couleur est choisie.
- Impression sur fanion : papier ou PVC recto, verso, en quadri ou autre.
- Façonnage : découpe, assemblage, confection de la guirlande (couture du fanion sur biais ruban en polyester).
- Conditionnement : emballage sachet et mis en carton.
- Création d’un fichier numérique avec choix des logos et des messages publicitaires
- Choix techniques respectés (format, coloris, disposition et type d’impression)
- Contrôle poussé de chaque étape de la réalisation du support publicitaire .
Gamme des produits et fabrication
La réalisation des guirlandes promotionnelles est faite suivant les desiderata de chaque client. Monochromie ou quadrichromie, recto-verso ou une seule face, longueur de la guirlande, dimensions des fanions…, tout est adaptable avec la Guirlande fanion. Le projet une fois établi, l’impression des fanions est réalisée. Ils sont ensuite cousus sur un support. Une guirlande peut être conçue avec un nombre de fanions variable. Alternance de deux types ou plus, tout est possible pour créer un objet vraiment personnalisé : la Guirlande fanion. De même, il est possible d’adapter la couleur du biais au drapelet. La forme des fanions peut également être choisie : triangulaire, rectangulaire, circulaire… La matière de la peut aussi être sélectionnée : PVC, papier ou tissu. Le papier, matière la plus utilisée, peut être brillant, mat ou ignifugé.
La guirlande fanion et la Plv
Pour un lancement de produit ou un événement particulier (salon, réception…), les guirlandes se présentent comme un produit phare. Elles ont l’avantage non négligeable d’être positionnées au dessus des autres outils promotionnels. Avec les couleurs et le slogan désirés, elles arborent l’image d’une entreprise de manière simple à l’intérieur comme à l’extérieur. Idéales pour les campagnes temporaires, les guirlandes sont un outil attractif, gai et ludique. Elles attirent le regard sur un espace, qu’elles délimitent. C’est un article simple à installer, léger, résistant et qui plus est offre un grand choix de combinaisons. L’impact des guirlandes est grand, car elles sont très visibles. Pour décorer un linéaire en GMS ou des espaces ouverts (marché par exemple), la guirlande est un outil communicationnel diffusant un message grâce aux petits fanions. Très économique, elle est polyvalente.