La catégorie de Guirlande fanion est un outil Plv et Ilv composé de fanions cousus sur une drisse ou un biais. La Guirlande fanion a su s’imposer au fil des années comme un outil Plv efficace, placé en hauteur. Elle présente l’avantage d’être festive, décorative et attractive.
Affichez votre publicité, votre événementiel grâce aux guirlandes de fanions. Un fabricant plv qui propose savoir-faire, rapidité et réactivité dans la fabrication de Guirlande fanion plv, publicité, promotion. La guirlande est composée de fanions en papier cousus sur une drisse ou un biais dont la couleur est choisie.
La réalisation des guirlandes promotionnelles est faite suivant les desiderata de chaque client. Monochromie ou quadrichromie, recto-verso ou une seule face, longueur de la guirlande, dimensions des fanions…, tout est adaptable avec la Guirlande fanion. Le projet une fois établi, l’impression des fanions est réalisée. Ils sont ensuite cousus sur un support. Une guirlande peut être conçue avec un nombre de fanions variable. Alternance de deux types ou plus, tout est possible pour créer un objet vraiment personnalisé : la Guirlande fanion. De même, il est possible d’adapter la couleur du biais au drapelet. La forme des fanions peut également être choisie : triangulaire, rectangulaire, circulaire… La matière de la peut aussi être sélectionnée : PVC, papier ou tissu. Le papier, matière la plus utilisée, peut être brillant, mat ou ignifugé.
Pour un lancement de produit ou un événement particulier (salon, réception…), les guirlandes se présentent comme un produit phare. Elles ont l’avantage non négligeable d’être positionnées au dessus des autres outils promotionnels. Avec les couleurs et le slogan désirés, elles arborent l’image d’une entreprise de manière simple à l’intérieur comme à l’extérieur. Idéales pour les campagnes temporaires, les guirlandes sont un outil attractif, gai et ludique. Elles attirent le regard sur un espace, qu’elles délimitent. C’est un article simple à installer, léger, résistant et qui plus est offre un grand choix de combinaisons. L’impact des guirlandes est grand, car elles sont très visibles. Pour décorer un linéaire en GMS ou des espaces ouverts (marché par exemple), la guirlande est un outil communicationnel diffusant un message grâce aux petits fanions. Très économique, elle est polyvalente.
Contact / Devis / Information
La signalétique commerciale est un aspect important de toute entreprise. Elle permet d'orienter les clients…
Les progrès de la technologie ont permis de réduire la taille des composants électroniques. Un…
Les entreprises et les collectivités ont conscience de l'impact d'une politique de communication bien menée…
Elle est aujourd’hui très graphique et dispose de l’appui du numérique, avec notamment l’impression. La…
L’écran numérique ou LCD Vidéo Player est un nouvel outil de communication et de signalétique…
Un stand parapluie grand format en tissu permet une installation rapide et aisée en seulement…