Arche publicitaire en carton : portique de plv et signalétique

Elle est aujourd’hui très graphique et dispose de l’appui du numérique, avec notamment l’impression 3. La publicité sur le lieu de vente dispose de nombreux outils. Un portique ou arche publicitaire en carton constitue une signalétique peu onéreuse et facile d’accès pour tous types d’événements publicitaires ou promotionnels.

arche publicitaire - fronton et colonnes ellptiques
Arche publicitaire – fronton et colonnes ellptiques

Le poids de l’impact visuel de l’arche publicitaire

Afin de ponctuer un événement en particulier et notamment une campagne promotionnelle ou publicitaire, un nouveau produit ou service, ou encore une annonce de salon ou de stand, le portique en carton est une solution innovante. Ses vastes dimensions visibles de loin, son poids léger et la possibilité d’une personnalisation complète, font de l’arche publicitaire l’outil optimal des professionnels. Il est particulièrement approprié à une PLV en contact direct avec le consommateur. Le portique possède l’avantage d’afficher des couleurs et des logos voyants et marquants pour la cible. C’est alors l’assurance de profiter d’une gamme complète de portiques et arches au design séduisant et sur-mesure, pour des annonces et campagnes publicitaires visibles qui attirent les clients potentiels.

arche publicitaire - ensemble arche avec trois présentoirs pour GMS
Arche publicitaire – ensemble arche avec trois présentoirs pour GMS

Le portique publicitaire : une signalétique économique et visible

La signalétique en matière de PLV doit être efficace et lisible. Les marques et logos affichés sur une arche publicitaire ou un portique en carton doivent respecter les codes couleurs. Outil optimal pour une visibilité exemplaire et claire compréhensible par un large public, le portique en carton marque les esprits et encourage l’acte de consommation. Une communication plus performante est ainsi possible. Elle profite pour les professionnels d’un équipement aux coûts réduits. En carton recyclable, les matériaux disponibles peuvent être commandés en quantité conséquente sans dépasser un budget publicitaire et marketing. Des annonces plv ponctuelles prévues à l’avance peuvent alors être organisées, avec des portiques et arches fixes ou démontables.

arche publicitaire - colonnes elliptiques et fronton
Arche publicitaire – colonnes elliptiques et fronton

L’arche publicitaire en carton : une mise en valeur idéale

Facilités de transport, visibilité exemplaire, le portique ou arche à colonne elliptique ou carrée est le moyen idéal d’annoncer une promotion ou le lancement marketing d’un produit innovant. Il marque également la présence d’un stand ou d’un salon et met en valeur la présence d’un produit. Le portique publicitaire en carton renforce idéalement l’impact visuel. Il permet aux professionnels de se démarquer de la concurrence.

 

Menu du site

plv et signalétique
Previous reading
La signalisation, les entreprises et les collectivités
Next reading
Écran numérique : la signalétique « high-tech »