Roll up ou enrouleur : signalétique publicitaire nomade

Le roll up ou enrouleur est un outil très utilisé en plv ou ilv. Il présente un message publicitaire imprimé sur une affiche, enroulée dans un tube en aluminium. Pour l’afficher, il suffit de dérouler la toile. Le roll up est stable et peut s’installer n’importe où : dans un grand espace ou sur un comptoir. C’est un objet devenu indispensable à la communication.

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La gamme de roll up ou enrouleur

Il existe de nombreux modèles de roll up ou enrouleurs. L’enrouleur « Basic », en aluminium extrudé est le premier modèle de la gamme. Il offre un affichage de 80 X 200cm et pèse 2,5kg. Le modèle « Allegro » est parfait pour les show-rooms ou les lieux de vente comme les GMS avec son affichage de 80 X 200cm. Sa facilité d’emploi en fait un modèle parfait pour les opérations publicitaires qui demandent de nombreux déplacements. Les modèles « Primus » ou « Single » offrent une même surface. Les modèles « Show » (3 et 4) sont électriques. Ces articles haut de gamme se déclinent en deux grandeur 80 X 200 et 80 X 400 cm. Cette dimension est d’ailleurs celle du roll up « Varius » qui offre un défilé du visuel en continu. Pour des affichages plus réduits, le roll up « Mini roll » est parfait. Il se pose sur les comptoirs pour offrir un affichage à hauteur d’yeux.

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Roll up ou enrouleur électrique

Le roll up et la plv

Le roll up met en avant un produit, une marque ou un service. D’une grande facilité d’installation, il se met en place en moins de 15 secondes et peut se déplacer aussi souvent que désiré. Il se transporte aisément dans sa housse et se déroule là où on a besoin de lui. Lorsque l’opération est terminée, il se roule à nouveau. Dans une salle de conférence, une boutique ou un salon professionnel, c’est une solution compacte qui offre une belle image publicitaire. Il est idéal en intérieur pour une campagne fixe ou ponctuelle. Le visuel présenté est esthétique, agréable et sait attirer de manière efficace les regards. Il possède un fort impact visuel grâce à la surface importante de l’affiche.
plv et signalétique
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