Mâts pour drapeaux en fibre de verre « A »

Les mâts pour drapeaux de la gamme « A » sont fabriqués en SVR selon le même procédé que la gamme « T », mais la nature et les proportions de verre et de résine du composite utilisé sont différentes. C’est une gamme de mâts à drapeaux en fibre de verre qui par ses prix, concurrence avantageusement les mâts en fibre de verre d’importation, avec une qualité supérieure grâce au moulage à chaud et une résistance au temps et aux intempéries.

Mâts pour drapeaux en fibre de verre  gamme « A » sans potence

Les mâts en fibre de verre donnent une longue et belle finition durable. Leur surface est dure et brillante, elle résiste à l’encrassement, aux rayures et à la rouille comme à la corrosion. Les mâts en fibre de verre sont légers, faciles d’accès pour les installateurs et esthétiques.
Une de leurs caractéristiques les plus avantageuses tient au fait qu’ils ne nécessitent pratiquement aucun entretien car ils sont résistants à l’humidité, aux acides, à la moisissure, aux fortes chaleurs, aux changements de température, aux micro-organismes, aux insectes et aux salissures d’oiseaux.
Les mâts en fibre de verre ont une espérance de vie assurée de 20 ans.

Il s’agit du modèle de mât basique qui permet toutes les opérations de pavoisement standard, que ce soit la mise en place des drapeaux et de pavillons institutionnels ou bien d’affichage publicitaire ou du logo d’une marque en centre commercial ou GMS.

– mât en fibre de verre à tête fixe sans potence : il s’agit du modèle de mât en fibre de verre le plus classique avec sa drisse à l’extérieur du mât.

– mât en fibre de verre à tête tournante sans potence : ce modèle de mât en fibre de verre possède une drisse intérieure au mât, accessible par une trappe antivol de 22 cm. Ce modèle de mât en fibre de verre empêche le pavillon de s’enrouler autour du mât mais également qu’il soit vandalisé ou cambriolé.

mat-2 mâts pour drapeaux

Mât en fibre de verre pour pavoisement avec un équipement « tête tournante » qui empêche le pavillon d’accrocher le mât lorsqu’il y a du vente.

 Mâts pour drapeaux en fibre de verre gamme « A » avec potence

– mât en fibre de verre avec potence sans drisse : ce modèle économique de mât en fibre de verre nécessite de coucher le mât pour changer la bannière.

Les mâts pour drapeaux  en fibre de verre avec potence permet l’affichage d’une bannière ou kakémono qui offre une grande surface visuelle et donc permet une visibilité accrue dans des emplacements où se retrouvent de multiples entreprises ou sites commerciaux. Les mâts pour drapeaux sont généralement regroupés en plusieurs exemplaires et certains utilisent la notion de « sculpture de drapeaux » pour créer des points visuels attractifs.

 

 Contact / Devis / Information